Pékin Express 2010 : Fabrice et Nicolas éliminés à l’étape 8

PAR Sandrine

L’étape débute à Alta Gracia, mais une surprise attend les candidats. Fabrice et Nicolas reviennent en course et jouent à cache-cache. Ils ne doivent pas se faire prendre par les concurrents au risque d’être de nouveau éliminés et sont prêts à tout pour ça. Encore une fois c’est Cécilia et Matthieu qui tombent de haut en apprenant la nouvelle et frisent la crise de nerf.

Pour se qualifier à l’épreuve d’immunité, ils leur faut atteindre Monte Buey. Trois équipes : Frédéric et Jessica, Solange et Hervé ainsi que Yousra et Randa sont qualifiés pour s’amuser comme de vrais Gauchos de la pampa. Vraiment drôle le jeu avec l’armadillos, une petite bête a la carapace et la vie dures ! C’est finalement Frédéric et Jessica, le couple qui s’est rencontré sur internet et dont la fille a fait des photos de charme pour Entrevue qui gagnent les épreuves.

La fin de la 8ème étape se situe à San Antonio de Areco. Une vraie chasse à l’homme commence. Frédéric et Jessica, fort de leur immunité, veulent arrêter coûte que coûte le couple de belge, préférant rester avec les autres participants. A se demander si le caractère “bêta” du couple sportif ne déteindrait pas sur les autres…

Solange et Hervé gagnent l’amulette devant les yeux toujours effarés de Cécilia. Maintenant, toutes les étapes deviennent éliminatoires. Pour cette semaine, bien que Fabrice et Nicolas aient réussi leur jeu de cache-cache, Frédéric et Jessica ayant abandonnés de les attendre devant le drapeau, ils sont éliminés car placés en dernière position au drapeau d’arrivé.