Showcase privée de Dido à la Bellevilloise

PAR Sandrine

Hier soir, nous avons passé la première partie de soirée avec la délicieuse Dido. A l’occasion de la sortie de son nouvel album “Safe Trip Home”.

Elle nous a servi un superbe concert accoustique à la Bellevilloise (Paris 20) où elle nous a montrer ses talents vocaux mais aussi musicaux. Elle passe de la guitare au xylophone et à la flûte avec beaucoup d’aisance. Quelques mots à chaque changement de chansons et beaucoup de “merci”. Oui elle a même quelques notions de français… lol

Elle a chanté des morceaux de son nouvel album en commençant par “Don’t believe in love” et  2 de ses plus grands tubes de ses anciens albums.

Une artiste qui ne cesse de grandir avec un succès planétaire et on comprend pourquoi !… Une soirée vraiment géniale même si je n’écoute pas ce genre de musique d’habitude. Heureusement je n’étais pas dans un transat (car arrivait un peu trop tard tous était pris, mais je me suis trouvée une chaise bien agréable) car j’aurais pu m’endormir tellement la musique était propice à la détente.

Après, un buffet nous a été servi : mousse de carotte à la menthe à boire dans des tubes à essais (pas facile !), feuilleté de mousse de jambon et divers toats (aux saumons…) et brochettes (avocats-pruneau…) sans oublié les boissons : les thés, les vins et les jus de fruits… Même si nous n’avons pas revu l’artiste, nous ne boudons pas notre plaisir à ce petit en-cas.

Cette soirée se termine en appothéause avec une séance de massage proposé par Nouvosouffle. 3 hommes pour le plus grand bonheur de ces dames ! avec des massages en tout genre (en position assis, couché ou debout et avec des techniques différentes indiennes, japonnaises…pour des sensations toutes différentes)

Une soirée bien remplie. Sur ce je suis allée me coucher bien relaxée….

Merci à blogbang pour l’invitation et aux personnes très sympathique que j’ai rencontré là bas.

Elles y étaient aussi : pozzynette, aquatofana et nomblogdefille